Les médias en parlent, le Finistère dans l’actualité de cette semaine !

En cette période de #récolte des laminaires dans le nord Finistère, nous vous proposons de découvrir les applications de la transformation de cette ressource sauvage.
 
Merci à l’entreprise JRS RETTENMAIER FRANCE basée à Landerneau, membre comme PENN AR BED de la chambre syndicale des algues, ainsi qu’à France 2, pour cette diffusion éclairante au JT.
 
L’utilisation de #ressources marines locales, un point de convergence des quelques transformateurs d’algues basés dans le #Finistère qui œuvrent tous pour défendre le made in France de qualité…Prenons soin de préserver une ressource de #qualité en Bretagne. 🌱

Le lien de la vidéo juste ici 👉: https://lnkd.in/epYebg3M

  • 600 abonnés sur notre page LinkedIn ! C’est le moment de faire à nouveau un petit point, qui sommes-nous ?

    27 avril 2022

    Depuis 1998, notre entreprise Penn Ar Bed s’est attachée à développer des solutions en nutrition végétale verte. 

  • Penn Ar Bed au Top Afep 2023, le Samedi 25 mars!

    4 avril 2023

    Le top est né en 2017 de la volonté de renforcer les liens entre grandes et petites entreprises.